Sud Isolation
 

relais Matériaux Verts à Marseille Gémenos

ISOLATION ECOLOGIQUE : OUATE DE CELLULOSE ISOCELL, LIEGE, LAINE DE BOIS, BOIS CHANVRE, APPLICATEUR D'ISOLANTS    prime énergie

     palettes d'Isocell
ISOCELL : Pour son procédé de fabrication, le papier journal utilisé est déjà trié est grossièrement effiloché, il est ensuite mélangé à du sel de bore puis "moulu" dans des machines spéciales pour le rendre floconneux à longs brins. Les sels de bore rendent ISOCELL ignifuge, résistant à la vermine et à la moisissure, non comestible par les rongeurs et ils empêchent sa décomposition. Les flocons à longs brins sont efficaces grâce à leur coefficient de conductivité thermique extrêmement bas. C'est la grande longueur de brins de flocons qui structure et empêche le tassement de la ouate de cellulose, même lorsque l'on pose de grandes épaisseurs d’Isocell.
économies d'énergiesAu contraire d'autres isolants, la ouate de cellulose ISOCELL n’est pas toxique, elle ne contient pas de ouate de celluloseproduits ni d'additifs susceptibles de nuire à la santé et elle est très agréable et moelleuse au toucher. La ouate de cellulose Isocell n’irrite pas la peau et n’est pas agressive, elle est classée parmi les meilleures isolants du marché.
Les entreprises certifiées telles que Gemkwick Isolation Gémenos soufflent ou projettent les fibres cellulosiques dans les cloisons ou les planchers, en comblant tous les interstices, au moyen de machines à souffler. Les fibres cellulosiques se nichent dans les parois de la construction : combles, cloisons, murs, planchers, pour former une couche isolante exactement dimensionnée, sans fentes ni trous et sans risque de tassement.
La production d'Isocell est soumise à des contrôles externe et interne extrêmement sévères du point de vue qualité, et l'isolant ISOCELL bénéficie des agréments techniques allemand, autrichien et surtout européen.
Isocell est utilisé dans 3 cas de figure d'isolation des bâtiments :
* le soufflage dans les combles des maisons
* L'injection dans sous-pentes, murs, planchers
ISOCELL répond aux exigences de la règlementation thermique RT2005
Conditionnement : CELLULOSE ISOCELL SAC DE 10 kg
Propriétés : Lambda=0,039 W/m°C
Certifications : ETZ ETA 6/0076
CSTB N° 20/10-182
Contrôle de qualité : OiB
Télécharger la FICHE TECHNIQUE ISOCELL fiche technique Isocell au format pdf

Isocell peut être vendu directement aux particuliers, mais il faut s'adresser à un applicateur agréé (Gemkwick Sud Isolation, à votre service !) - obligatoire pour bénéficier d'une réduction d'impôts, mais surtout pour que l'application soit réalisée dans les règles de l'Art.
isocell matériaux verts    économie énergie

        les matériaux verts 13    
GEMKWICK SUD ISOLATION
LES MATERIAUX VERTS
RN 396 Quartier Fontmagne. 13420 Gémenos
   
tel et fax 04 42 32 04 89
mobile : 06 15 21 69 64
    liens     contact/devis
OUVERT LES MARDI JEUDI VENDREDI 9H00-16H00 LE SAMEDI 9H00-12H00 LUNDI, MERCREDI Tél 06 15 21 69 64